Accorhotels rachète Resdiary, une plateforme de réservation de tables de restaurant

i-tourisme

Le groupe Accorhotels finalise l’acquisition de la plateforme de réservation de tables pour restaurants, Resdiary. La société emploie plus de 100 personnes dans 6 pays et dégage des bénéfices depuis 6 ans. 

 

Le groupe Accorhotels acquiert la plateforme Resdiary. Créée en 2004, la société est particulièrement présente dans la région Asie-Pacifique et en Angleterre. Active dans 60 pays du monde, la plateforme propose aux restaurateurs un service haut de gamme de gestion de tables grâce à une technologie permettant d’optimiser leur chiffre d’affaires tout en maîtrisant leurs coûts d’exploitation et ce, via des solutions de yield management et de gestion.

Selon Sébastien Bazin, directeur général d’Accorhotels, « cette acquisition complète les récentes acquisitions d’Accorhotels dans le secteur de la restauration. Elle s’inscrit parfaitement dans la stratégie du groupe qui vise à augmenter les points de contact avec une base de clientèle en croissance toujours plus rapide ».

Le coût de l’opération n’a pas été communiqué. 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.