Accueillir les clients sans déroger à la distanciation barrière

i-tourisme

Offrir un accueil intégralement dématérialisé lors de l’arrivée de la clientèle et évitant ainsi tout rapprochement physique.

Pour faire face à la crise actuelle et préparer au mieux la saison de l’après-confinement, la société OSMOZIS propose l’installation de serrures connectées dans le but de faciliter l’accès aux logements via un code personnalisé. Ce spécialiste du « tourisme connecté » et premier opérateur des réseaux LoRaWAN et WiFi multiservices dédiés aux campings et résidences de vacances en Europe apporte une réponse aux besoins des professionnels du tourisme en recherche de nouvelles solutions pour accueillir les vacanciers dans les conditions optima de sécurités sanitaires.

La serrure : OsmoKey se présente comme une solution intelligente pour limiter les contacts lors de l’arrivée des vacanciers. Il s’agit d’un système digital qui dans les conditions actuelles sera apte à rassurer clients. « le vacancier reçoit un code pour son logement (par sms ou email) et n’a pas besoin de passer à l’accueil du site, évitant ainsi tout rapprochement physique dans des accueils potentiellement surchargés les jours des arrivées », explique Gérard Tremblay, Président Directeur Général d’Osmozis.

Une innovation technologique sécurisée qui simplifie le quotidien !

Innovateur dans la transformation digitale des campings, OSMOZIS a spécialement conçu OsmoKey pour remplacer la clé traditionnelle par un bracelet RFID et/ou par un code personnalisé de 4/5 chiffres. M Gérard Tremblay précise : « OsmoKey, notre serrure connectée en LoRaWAN développée par Osmozis et spécifique pour les portes de mobil homes, génère beaucoup d’intérêt de nos clients pour dématérialiser les clés métalliques traditionnelles. Cette solution est idéale dans le cadre de la crise actuelle, car le vacancier reçoit un code pour son logement et n’a pas besoin de passer à l’accueil du site. »

OsmoKey est un système autonome qui facilite les entrées et les sorties des vacanciers, notamment appréciée par des familles avec enfants qui perdent souvent leurs clés. Désormais, chaque membre d’une famille dispose d’un bracelet pour ouvrir la porte de son propre mobil-home, ou avec un code unique à taper sur le clavier installé sur la poignée de la porte d’entrée. Il s’adapte à toutes les portes des mobil-homes en PVC. Il s’agit d’une solution clé en main qui se greffe directement sur la porte existante. L’équipe d’OSMOZIS se charge de l’installation et de l’entretien du système. Les serrures fonctionnent sur la base d’un réseau LoRaWan, totalement autonome et indépendant des autres réseaux installés.

OSMOZIS garantit l’installation de ce système ultra sécurisé qui rassure non seulement les propriétaires, mais également les vacanciers qui bénéficient de la tranquillité souhaitée. Les occupants d’un mobile-home n’ont besoin désormais que de leur code unique pour entrer dans leur hébergement !

 

Publié par Rémi Bain-Thouverez
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *