Air Tahiti Nui renforce son programme de vols pour 2020 vers Los Angeles et Tahiti

i-tourisme

La nouvelle flotte de Dreamliner au complet, Air Tahiti Nui renforce son programme de vols pour 2020 vers Los Angeles et Tahiti et multiplie les Awards.

La nouvelle flotte de la compagnie est désormais au complet 100% Dreamliner B787-9 tri-classes.

Les nouveaux avions offrent aux passagers les toutes dernières innovations de confort et de technologie dans chacune des trois classes : Poerava Business, Moana Premium, Moana Economy.
Avec AIR TAHITI NUI, les tarifs sont tout compris (bagages, repas, collations, kit confort), jusqu’à 7 vols par semaine vers Los Angeles et Papeete au départ de Paris/CDG.

Un changement de flotte qui a s’est accompagné d’une série de récompenses dont le dernier prestigieux prix :

Classé 5 étoiles par l’APEX, plus haute récompense dans le classement officiel des grandes compagnies aérienne en Septembre 2019

Meilleure Nouvelle livrée, décernée par TheDesignAir Awards

Meilleure Compagnie du Pacifique Sud, décernée par Global Traveler’s via un sondage annuel auprès des voyageurs fréquents.

TravelPlus Award Or pour la trousse confort la plus eco-friendly en business class pour la région Asie Pacifique lors du World Catering Expo,

Médaille d’Argent pour le meilleur champagne et Médaille de Bronze pour le meilleur vin blanc servi en Business class lors de l’édition 2019 du concours international Global Traveler – Wines on the Wing,

CUBE 2020 d’Argent pour la performance énergétique de son siège social

 

La compagnie, au travers de sa nouvelle flotte, a aussi souhaité rendre hommage aux iles magnifiques de la destination, leur environnement préservé et à leurs premiers explorateurs.

Baptisés, ces 4 Tahitian Dreamliner se nomment :

Fakarava, atoll dont l’aire marine est protégée aux réserves de biosphère de l’UNESCO depuis 1977, – Bora Bora, la perle du pacifique, le plus beau lagon du monde,

Tupaia, exceptionnel explorateur Polynésien qui navigua au côté de James Cook et

Tetiaroa, atoll que la reine Pomare appelé son jardin d’Eden, désormais propriété éco-responsable de l’iconique Marlon Brando, cet appareil a pour marraine Tumi Brando, petite fille du célèbre acteur.

 

Air Tahiti Nui reste indissociablement le lien entre la Polynésie et le reste du monde, ambassadeur non seulement de la beauté de cet océan d’iles mais aussi de son histoire.

 

Au-delà de la signification des tatouages qui habillent le fuselage des appareils un autre secret se cache derrière l’immatriculation de chacun des avions…. Réunies entre elles, on décode un message faisant écho au passé et au rêve vécu aujourd’hui…qui se tourne vers un futur plein de promesses.

Immatriculations des avions :

F-OTOA _F-OMUA _ F-ONUI_F-OVAA

TOA=Guerrier MUA= aller de l’avant NUI=grand VAA=pirogue

Le guerrier allant de l’avant dans sa grande pirogue.

 

Respectant son calendrier initié 2 ans plus tôt, Air Tahiti Nui, a finalisé sa mutation, concrétisant des challenges déterminants pour ses orientations stratégiques futures : refonte de son image de marque et de tout l’univers d’Air Tahiti Nui, construction et aménagement dans son nouveau siège social « eco friendly » à côté de l’aéroport de Tahiti, création de sa première filiale Tahiti Nui Helicopters, célébration des 20 ans de son exploitation, et surtout la transition de la nouvelle flotte de B787-9, qui contribue à l’engagement RSE de la compagnie en réduisant de 20% ses émissions de CO2 d’ici 2020 et répondre à l’objectif lancé par l’OACI.

 

Publié par Rémi Bain-Thouverez
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *