Amadeus s’associe à Salesforce pour rapprocher les compagnies aériennes des passagers

i-tourisme

Amadeus signe un partenariat avec l’éditeur de logiciels Salesforce pour intégrer son application sur la plateforme AppExchange et ainsi donner aux compagnies aériennes plus de visibilité. 

 

Amadeus vient d’annoncer la création de son application disponible sur l’AppExchange de Salesforce, une plateforme qui regroupe une multitude d’applications d’entreprises basées sur le cloud et ne nécessitant aucun logiciel ni matériel extérieurs. Avant de pouvoir rendre publique toute application, l’entreprise doit devenir partenaire Salesforce.

 

Un meilleur service client

 

En se rendant disponible sur cette plateforme d’applications, Amadeus permet aux compagnies aériennes clientes de partager des informations auprès de leurs clients. Ainsi, elles pourront désormais obtenir une vue d’ensemble de leur parcours et donc leur apporter plus de personnalisation de bout en bout. Comme tout nouvel outil permettant de mieux cerner la clientèle et son expérience, cette appli doit permettre à Amadeus de fournir un excellent service aux voyageurs.  Sebastian Cavanagh, responsable de la stratégie commerciale des compagnies aériennes, Amadeus, souligne d’ailleurs la praticité de l’outil « cloud » : « Jusqu’à présent, les compagnies aériennes devaient effectuer des intégrations sur mesure entre nos solutions. Grâce à cette intégration, elles peuvent désormais tirer parti des solutions informatiques d’Amadeus et de la plate-forme Salesforce, en créant de nouvelles opportunités, des économies de coûts et un meilleur service client. » Dans le cas des interruptions de vols, les compagnies peuvent proposer une récupération personnalisée des retards et des annulations, grâce à un système d’évaluation de la situation des passagers.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *