Beachcomber Tours intègre Amadeus Smart Tour Suite

i-tourisme

Beachcomber Tours devient le premier TO Français à intégrer la solution Amadeus Smart Tour Suite. L’objectif : développer ses ventes et être plus performant.

 

Lors de l’IFTM Top Resa, Amadeus a annoncé un nouveau partenariat avec Beachcomber Tours. Le groupe devient le 1er tour-opérateur Français à faire appel à la solution tout-en-un du GDS. « L’avantage avec Amadeus Smart Tour Suite c’est que les agences de voyages auront accès à l’intégralité du contenu du TO en temps réel et de façon dynamique », explique Guy Zekri, directeur général de Beachcomber.

« D’un point de vue stratégique la signature de ce nouveau contrat est très intéressant. La solution Amadeus va leur permettre de développer leurs ventes et d’être plus performants sur le marché B2B2C », ajoute Georges Rudas, président d’Amadeus France.

 

Amadeus Smart Tour Suite est une solution née de la collaboration entre Amadeus, Gestour et Orchestra. « End to end », elle couvre l’intégralité de l’activité des TO : la connectivité au GDS Amadeus, l’implémentation au système ERP de Gestour et l’intégration à la plateforme de distribution Orchestra. « C’est un outil clé en main qui regroupe plusieurs solutions. L’avantage, c’est qu’il n’y a qu’un seul interlocuteur ce qui facilite le pilotage du projet » conlut Georges Rudas.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *