Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

I-Tourisme

Booking.com devient le site mobile le plus performant

Google vient d'établir son palmarès des sites mobiles les plus performants dans le secteur du voyage en France en 2017. Dans ce top 10, Booking.com prend la première place devant lastminute.com et Air France. 

 
93% des Français utilisent un téléphone mobile où sont réalisées plus de la moitié des recherches en ligne. Fort de ce constat, Google a annoncé de nouveaux outils pour aider les entreprises à améliorer leurs sites mobiles et dévoile par la même occasion, le top 10 des sites mobiles les plus performants en 2017 dans le secteur du tourisme. 
 
Booking se classe premier devant last minute et Air France, suivi de Ouibus et KAYAK. Le classement se ferme ensuite sur EasyJet et Expedia.
 
Le géant américain souhaite également mettre en avant ses 3 nouveaux outils :
  • Un Benchmark de sites mobiles qui permet d'établir une étude comparative des sites les plus visités en identifiant les plus performants en terme d'ergonomie et de vitesse de chargement ;
  • Un rapport de vitesse qui permet aux entreprises d'évaluer la vitesse de chargement de leur site mobile et de le comparer aux concurrents ;
  • Le simulateur d'impact, un outil qui permet de calculer l'incrément de revenus gagnés si la vitesse du site était améliorée.

 
Booking.com

Auteur

  • Margot Ladiray
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format