Carlson Wagonlit Travel lance un nouvel outil d’analyse

i-tourisme

La spécialiste américain de la gestion du voyage d’affaires, propose un nouvel outil baptisé Travel Consolidator. Sa fonction : offrir une visibilité complète sur les coûts de voyage. 

 

Travel Consolidator est un outil d’analyse qui capture chaque composante de l’organisation d’un voyage et des dépenses associées pour aider les gestionnaires. Développé par Carlson Wagonlit Travel cet outil a pour objectif d’aider les clients à prendre de bonnes décisions et à réaliser des économies.

 

Pour que cela fonctionne, la plateforme en ligne enrichit chacune des réservations de voyage effectuées via la TMC. Le gestionnaire a donc accès à toutes les données nécessaires sur une seule et même plateforme. Pour Christophe Renard, vice-président de CWT Solutions Group, le calcul du coût réel d’un voyage est toujours compliqué à réaliser,  « cette solution offre une visibilité qui permet d’économiser jusqu’à 7% sur les frais de voyages »

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.