Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

I-Tourisme

CitizenPlane, la nouvelle plateforme de déstockage de billets d'avion

La nouvelle plateforme de déstockage de billets d'avion CitizenPlane souhaite écouler 100 000 billets invendus d'ici fin 2018. 

 
Après l'annonce de la norme NDC, plusieurs acteurs du travel ont bien compris qu'il ne serait désormais plus obligatoire de passer par les GDS pour distribuer des billets d'avion. CitizenPlane, jeune plateforme lancée début 2018, s'est directement positionner sur ce créneau en annonçant vouloir écouler 100 000 billets invendus des TO d'ici la fin d'année. 
 
Cette startup propose une solution de déstockage destinée avant tout au tours-opérateurs, agences de voyages et affréteurs qui souhaitent vendre leurs fins de stock. Pour ce faire, les sièges en surplus apparaissent directement sur les sites de KAYAK, GoVoyages ou bien Google Flights.
 
Son modèle économique repose sur la performance avec des frais de service uniquement appliqués aux billets vendus. En à peine quelques mois, de nombreux tours-opérateurs étrangers et compagnies aériennes ont fait part de leur volonté de faire appel aux services de la jeune pousse. Affaire à suivre ...
CitizenPlane

Auteur

  • Margot Ladiray
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format