Comet Meetings finalise une nouvelle levée de fonds

i-tourisme

La jeune pousse française spécialisée dans l’organisation de réunion et séminaire d’entreprises vient de lever 8 millions d’euros. L’objectif : devenir un acteur de référence des lieux de réunion et de séminaire nouvelle génération en France. 

 

Comet Meetings souhaite réinventer les espaces de réunion et de séminaire en France et à l’étranger. De ce fait, la jeune pousse à développé des espaces pensés pour stimuler la productivité, la créativité et le bien-être des collaborateurs. Une alternative aux hôtels, où la société propose un accompagnement sur-mesure aux entreprises.

 

Afin de continuer son développement, Comet Meetings vient de finaliser un tour de table de 8 millions d’euros auprès de plusieurs investisseurs dont François Hisquin (OCTO Technology) et Pierre Kosciusko-Morizet. L’objectif, selon ses dirigeants, est « de devenir l’acteur de référence des lieux de réunion et de séminaire nouvelle génération en France ». Au programme : une ouverture de nouveaux sites en région parisienne, du recrutement et un développement à l’international.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *