Corsair : Paris – Ile Maurice à partir de 738 euros A/R TTC

i-tourisme

Compagnie aérienne régulière, Corsair opère jusqu’à 4 vols par semaine au départ de Paris/Orly-Sud et à destination de l’île Maurice.

 

Dès la classe Economy, le niveau de confort pour le voyage est amélioré avec davantage d’espace pour les jambes et une grande variété de divertissements accessibles à bord.

 

En classe Business, une expérience de voyage haut de gamme

La compagnie propose des sièges convertibles en lit, un iPad Pro de 13 pouces avec accès au Wifi à bord « Corsair On Sky », un casque réducteur de bruits Sennheiser, une trousse Business munie de produits de la marque Pure Altitude.  Les Business travellers auront également des menus gastronomiques élaborés par la Maison Rostang.

 

corsair business travelerEn classe Premium Grand Large, un espace exclusif

 

Corsair met à disposition des fauteuils inclinable jusqu’à 126° avec repose-jambes et repose-pieds, un ensemble confort comprenant une couverture polaire, deux oreillers et une trousse confort.

 

Les clients Premium Grand Large et Business bénéficient d’une restauration savoureuse et raffinée et d’un accompagnement personnalisé jusqu’à l’arrivée à destination :

 

 

  • un accès prioritaire aux contrôles transfrontaliers et aux contrôles de sûreté,
  • des salons privatifs,
  • un accueil chaleureux et un personnel de bord attentionné,
  • un large choix de divertissements disponibles à bord,
  • une livraison des bagages en priorité.

 

Informations et renseignements en agence de voyages, au 3917 (0.35€/minute) ou www.corsair.fr

 

Grâce au partenariat avec TGV Air, la compagnie propose à ses clients d’effectuer un achat unique qui ouvre droit à une prestation multimodale pour l’ensemble du voyage en proposant un acheminement en TGV, un service de navette gratuite et le vol Corsair à partir de 18 villes en France.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *