eDreams Odigeo organise une nouvelle édition de son Hackathon

i-tourisme

L’entreprise de voyages en ligne a organisé une nouvelle édition de son Hackathon en interne. Plus de 100 de ses développeurs européens se sont mobilisés à Barcelone durant 24h avec pour seul objectif, développer des solutions innovantes afin d’améliorer l’efficacité technologique de eDreams Odigeo au service des voyageurs.

 

eDreams Odigeo a organisé un Hackathon en interne. Les équipes IT et produits de la société se sont rencontrées afin de concevoir et développer ensemble de nouvelles solutions en 24h. Durant le concours, 15 groupes composés d’ingénieurs, de développeurs et d’experts, se sont affrontés dans un environnement collaboratif dans le but de créer une solution innovante utilisant la technologie la plus avancée.

 

2 projets gagnants ont été sélectionnés pour leur créativité et leur capacité à apporter une valeur ajoutée significative pour le voyageur. Dans l’ensemble, pour Carsten Bernhard, chief technology officer eDreams, « Ce sont des idées qui non seulement amélioreront significativement l’expérience de nos clients, mais qui contribueront également à rendre notre plate-forme plus efficace. »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *