Eelway lève 1,6 million d’euros

i-tourisme

La jeune pousse Eelway, plateforme qui propose des services de bagages à destination des professionnels de voyage, finalise un tour de table de 1,6 million d’euros. 

 

La start-up auparavant incubée au Welcome City Lab vient de lever 1,6 million d’euros auprès de BPI France, Axeleo Capital, WaterStart Capital et Normandie Participations.

L’objectif d’Eelway est de libérer les voyageurs de leurs bagages et de désengorger les gares et aéroports grâce à une solution de gestion clé-en-main. Elle permet aux professionnels du voyage d’externaliser leur service bagage et d’offrir une expérience de qualité au client.

Avec plus de 30 000 bagages gérés depuis ses débuts en 2016, la jeune pousse souhaite aujourd’hui attirer de nouveaux clients, accélérer son déploiement national auprès des hôteliers et professionnels de voyage et enrichir son offre. « Nous sommes fiers d’accompagner Eelway dans la suite de son développement pour continuer à révolutionner le service de bagagerie et la manière de voyager en facilitant les déplacements des voyageurs », conclut Nicolas Dardenne, directeur investissement BPI France.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *