#EmojiJourney : la nouvelle carte basée sur des emojis d’Air New Zealand

i-tourisme

La compagnie aérienne Air New Zealand présente un moteur de recherche composé d’une carte interactive . Sa particularité ? Un map destiné à valoriser l’archipel qui permet au voyageur de trouver sa destination grâce aux emojis. 

 

Air New Zealand dévoile son nouvel outil marketing : une carte interactive composée d’emojis afin que les voyageurs puissent choisir la destination qui leur correspond.

Il suffit à l’internaute de choisir les émoticônes liées à ses centres d’intérêts (mer, pizza, vin, neige, ski …) et de les poster en commentaires sur le Facebook et Twitter de la compagnie avec le hashtag  #Emojijourney. L’utilisateur reçoit ensuite un lien vers une carte du pays entièrement personnalisée avec des emojis qui mettent en évidence ses points d’intérêts.

 

Pour Jodi Williams, directeur général d’Air New Zealand, « C’est un moyen unique et amusant de présenter la Nouvelle-Zélande et ses régions ou quelques-uns des hotspots foodies du pays. #EmojiJourney sera progressivement lancé sur nos marchés mondiaux en anglais, japonais, allemand et chinois à destination des voyageurs étrangers mais également des locaux. »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *