Eurostar signe un nouvel accord avec Travelport

i-tourisme

Travelport annonce un nouvel accord avec la compagnie ferroviaire qui relie l’Europe et le Royaume-Uni. Eurostar devient le premier opérateur ferroviaire à bénéficier de la solution de commercialisation de la plateforme, Rich Content and Branding.

 

La compagnie ferroviaire Eurostar sera désormais connectée à plus de 68 000 agences de voyages d’affaires et sociétés de gestion de voyages grâce à la plateforme Travelport via sa solution commerciale Rich Content and Branding. Sa particularité : une expérience graphique enrichie. Pour Simon Tyler, directeur des ventes et du développement commercial chez Eurostar International, «Notre accord avec Travelport démontre notre engagement de mieux servir le voyageur final.  Il marque aussi une nouvelle ère de la distribution indirecte pour Eurostar. Avec du contenu visuellement enrichi couvrant nos classes de services à bord ainsi que notre gamme de tarifs  et d’offres, les agents du monde entier auront à portée de clic les informations sur les produits dont ils ont besoin pour représenter de la meilleure façon possible nos propositions. »

 

Du côté de Travelport, cette opération marque une étape importante pour Rich Content and Branding puisque la compagnie est le premier opérateur ferroviaire à pouvoir afficher un contenu enrichi dans le but de reproduire l’expérience client en ligne. En 2018, la solution regroupe plus de 260 compagnies aériennes.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *