Facebook se lance dans la réservation de billets d’avion

i-tourisme

Le géant américain annonce le lancement de Flights Ads, une nouvelle fonctionnalité publicitaire dédiée aux compagnies aériennes.  Un produit qui a pour objectif d’offrir une meilleure visibilité aux compagnies et de réserver des billets d’avion plus facilement. 

 

Flight Ads est un nouveau produit publicitaire destiné aux compagnies aériennes. Avant, ces dernières ne pouvaient cibler que les utilisateurs qui avaient visité leur site ou application lors d’une recherche particulière. Aujourd’hui, Facebook propose une fonctionnalité qui permet d’atteindre les voyageurs potentiels plus facilement via des pages, sites et applications mettant à disposition des billets d’avion.

 

Déjà testée par Air France aux USA, ce nouveau produit a permis au groupe français de réduire le coût par recherche de 66% et d’enrichir sa base de clientèle américaine. “Nous savons à quel point il est important pour les entreprises du tourisme d’atteindre la bonne audience avec le bon message, et que celui-ci soit personnalisé en fonction du processus de décision du voyageur. Avec l’expansion de notre solution Flight Ads, les compagnies aériennes pourront désormais accéder à plus de personnes sur Facebook », déclare Cédric Le Perff, Directeur du pôle Voyage, Media et Divertissements pour Facebook France. Flight Ads sera disponible dans quelques semaines sur Facebook, Instagram et Audience Network.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.