Fan de Barbie ? Sa maison bientôt en location sur Airbnb

i-tourisme

A l’occasion des 60 ans de la marque qui commercialise la célèbre poupée, Airbnb propose à la location la Malibu Dreamhouse de Barbie. 

 

Voir la vie en (rose) Barbie, ne serait-ce que pour une nuit, vous en rêviez, et bien Airbnb l’a fait. La plateforme de locations de logements entre particuliers a annoncé mettre prochainement en ligne une annonce pour la maison de Barbie, la bien-nommée « Malibu Dreamhouse » qui se trouve donc aux Etats-Unis. Si l’initiative n’est pas une référence à Octobre Rose, elle est simplement le rappel du 60e anniversaire de la poupée la plus célèbre au monde.

A cette occasion, Airbnb conseille aux intéressés d’être réactifs puisque seules quatre personnes pourront obtenir leur précieux sésame pour un séjour de deux nuits du dimanche 27 au mardi 29 octobre, pour la correcte somme de 60$ par nuit. Pour information, la réservation ouvre le 23 octobre 2019 à 20 heures.

 

Une maison de rêve sur la côte californienne

 

Cette maison de poupée grandeur nature dispose dans un décor tout rose de deux chambres, de deux salles de bain, d’une piscine à débordement avec vue sur la côte californienne, d’une salle de cinéma, d’un atelier de loisirs, d’un terrain de sport, sans oublier l’espace de méditation parce que Barbie aussi peut être stressée…

Cette offre unique est plus une expérience qu’un simple séjour. Il sera proposé aux futurs locataires de rencontrer la coiffeuse Jean Atkin, qui n’est autre que la coiffeuse de la famille Kardashian, mais aussi de s’essayer à une leçon individuelle d’escrime avec  Ibtihaj Muhammad, une escrimeuse médaillée. Ils pourront également partager un cours de cuisine du monde interactif avec l’une des chefs les plus réputées de Malibu, Gina Clarke-Helm de Malibu Seaside Chef et enfin visiteront les coulisses du Centre spatial Columbia Memorial en compagnie de Jill Meyers, pilote et ingénieure aérospatiale.

 

 

Airbnb nous avait déjà habitués aux séjours insolites. En avril dernier, la société s’était associée au musée du Louvre à Paris au moment du 30e anniversaire de la Pyramide. Les deux entités avaient ainsi organisé un concours dans le but d’offrir au gagnant et à son invité la chance d’y passer la nuit.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *