Fendcer, l’application qui automatise la relation entre annonceurs et influenceurs

i-tourisme

Alors que l’APST avait répondu, il y a quelques mois, à la question de la relation entre entreprises et influenceurs, Fendcer promet de faciliter les choses.

 

Le marché de l’influence est un marché en pleine expansion. Il regroupe les différents types de partenariats entre annonceurs et influenceurs. Face à la diversité et à la multiplication des influenceurs, il est devenu de plus en plus compliqué pour les marques désireuses de travailler avec eux, d’identifier et de sélectionner les influenceurs adéquats. Il apparaît également que les influenceurs n’ont pas toujours la liberté d’inspirer ce à quoi ils aspirent, et ainsi choisir les entreprises ou produits à qui ils souhaitent associer leur image, ce qui impacte leur crédibilité auprès de leur communauté.

 

Face à ce constat, Alexandre Tachas, entrepreneur de 29 ans, a développé une solution simple, efficace et sécurisée pour offrir la liberté de communiquer et d’influencer en toute autonomie, avec l’application Fendcer.

 

L’influence pour les annonceurs… Et les influenceurs

 

Cette application, inédite sur le marché de l’influence, facilite la mise en relation entre deux parties qui correspondent parfaitement aux attentes de chacun, grâce à des fonctionnalités croisées entre annonceurs et influenceurs, avec le règlement automatisé des prestations. Son développement technologique, offre à Fendcer une ergonomie simple et facile d’utilisation pour une expérience sans fioriture. L’ambition d’Alexandre Tachas est de rendre le marché de l’influence accessible de façon entièrement transparente.

 

La technologie Fendcer a été développée par des ingénieurs d’Epitech, école de référence dans le domaine de l’intelligence informatique, et bénéficie ainsi
de l’Intelligence Artificielle pour en assurer le meilleur rendement possible. Pour plus de confort et de facilité d’utilisation, Fendcer a créé 2 applications distinctes : l’une pour les annonceurs (Fendcer. For Brands & Places) l’autre pour les influenceurs (Fendcer.), toutes deux disponibles sous Androïd et Apple Store.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *