Google souhaite devenir le guichet unique lors de vos voyages

i-tourisme

Le géant Google souhaite s’imposer sur le marché du voyage et améliore ses outils. En ligne de mire : une stratégie tournée vers la mobilité et le parcours d’achat. 

 

Google poursuit sa logique d’intégration de service en simplifiant ses outils, notamment celui dédié à la recherche de vols et d’hôtels sur les appareils mobiles.

 

Bientôt, l’internaute aura accès à une nouvelle organisation d’onglets ( Explore, Flights, Hotels et Your Trip) et de nouvelles fonctionnalités, basées notamment sur la vente croisée (possibilité de rechercher un vol et de réserver un hôtel sur une même page). « Nous faisons évoluer la recherche d’hôtels sur les smartphones, pour aider les utilisateurs à explorer des options et à prendre leur décision sur les plus petits écrans », déclare Eric Zimmerman, directeur des produits voyage Google aux Etats-Unis.

 

Concrètement, le mobinaute aura un large choix d’options d’achat et un parcours simplifié. Avec ces nouvelles fonctionnalités, Google souhaite s’imposer sur le marché du voyage et accentuer la concurrence avec les géants Booking ou Airbnb.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *