Guest Suite lève 2 millions d’euros

i-tourisme

La jeune pousse nantaise spécialisée dans la gestion des avis clients vient de finaliser un tour de table de 2 millions d’euros. Son ambition : devenir le leader du marché. 

 

Guest Suite donne un coup d’accélérateur à sa croissance et lève 2 millions d’euros auprès de West Web Valley et SWEN Capital. La jeune pousse nantaise aide les entreprises d’hébergements touristiques dans la gestion de leur e-réputation et compte aujourd’hui plus de 2000 clients. Elle revendique une croissance annuelle moyenne de 130% depuis sa création en 2013.

 

Son objectif : devenir le leader du marché européen des avis clients et multiplier sa clientèle par 6 d’ici à 3 ans. Ce tour de table  permettra d’ouvrir une phase de recrutement (50 nouveaux collaborateurs d’ici à 2021) pour répondre à la demande et viser l’international. Pour François Michel Estival et Thomas Mathieu, fondateurs de Guest Suite, « Après avoir démontré que nous étions capables d’amener sur le marché du tourisme une véritable valeur ajoutée, nous sommes impatients de produire le même effet pour toutes les entreprises».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.