Guest Suite lève 2 millions d’euros

i-tourisme

La jeune pousse nantaise spécialisée dans la gestion des avis clients vient de finaliser un tour de table de 2 millions d’euros. Son ambition : devenir le leader du marché. 

 

Guest Suite donne un coup d’accélérateur à sa croissance et lève 2 millions d’euros auprès de West Web Valley et SWEN Capital. La jeune pousse nantaise aide les entreprises d’hébergements touristiques dans la gestion de leur e-réputation et compte aujourd’hui plus de 2000 clients. Elle revendique une croissance annuelle moyenne de 130% depuis sa création en 2013.

 

Son objectif : devenir le leader du marché européen des avis clients et multiplier sa clientèle par 6 d’ici à 3 ans. Ce tour de table  permettra d’ouvrir une phase de recrutement (50 nouveaux collaborateurs d’ici à 2021) pour répondre à la demande et viser l’international. Pour François Michel Estival et Thomas Mathieu, fondateurs de Guest Suite, « Après avoir démontré que nous étions capables d’amener sur le marché du tourisme une véritable valeur ajoutée, nous sommes impatients de produire le même effet pour toutes les entreprises».

Publié par Margot Ladiray

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *