Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

I-Tourisme

Hostmaker lève 5 millions de dollars

La jeune pousse spécialisée dans le service de conciergerie locative annonce la finalisation d'un nouveau tour de table à hauteur de 5 millions de dollars. Une opération qui vise à financer de nouvelles acquisitions et à accélérer sa croissance.

 
Après une levée de fonds de 15 millions dollars en novembre 2017, Hostmaker poursuit sur sa lancée et finalise un tour de table de 5 millions de dollars auprès de la Silicon Valley Bank. Fondée en 2014, la société propose un service complet de gestion locative aux propriétaires de logements urbains haut-de-gamme.
 
Une opération qui a pour but d’accélérer la croissance de la jeune pousse, de lui permettre de se lancer dans de nouvelles acquisitions et de poursuivre ses investissements dans la technologie et l'opérationnel. Après un fort développement en Europe et en Asie, la société se fixe l'objectif de tripler son CA par rapport à 2017. 
 
Pour Nakul Sharma, fondateur et CEO de Hostmaker, cette levée de fonds "nous aidera à atteindre nos objectifs de développement, en nous implantant dans de nouvelles villes et en acquérant d’autres acteurs du secteur qui contribueront à notre croissance. Nous allons également poursuivre nos investissements dans nos plateformes technologiques exclusives afin de fournir un service de qualité à nos clients. »
 
 
 

Auteur

  • Margot Ladiray
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format