Immersive Therapy remporte le Paris Aéroport startup day

i-tourisme

A l’occasion de la seconde édition du Paris Aéroport Startup Day, 20 jeunes pousses, issues de 10 grandes écoles, ont pitché devant un jury d’experts dans le terminal ouest de l’aéroport d’Orly. C’est Immersive Therapy qui remporte le concours. 

 

Le terminal Ouest de Paris-Orly est le 2e terminal le plus fréquenté sur l’ensemble des aéroports de Paris avec 60 000 passagers quotidiens. Les startups y ont élu domicile le temps d’une journée pour y présenter leur innovation devant un jury… et les passagers. « Notre objectif est dorénavant d’inscrire ce rendez-vous comme une référence dans l’écosystème innovation, en le projetant dans notre réseau d’aéroports à l’international », déclare Edward Arkwright, Directeur général exécutif du Groupe ADP.

 

En parallèle, cet événement avait pour objectif de renforcer les liens entre le groupe ADP et le secteur académique dans le cadre de l’Innovation Hub, créé en 2017 à Orly. Immersive Therapy remporte la première place du concours devant Unsupervised.ai et Proximikeys. La jeune pousse qui a décidé de se pencher sur le vécu des patients qui traversent des procédures médicales lourdes, gagne son ticket pour le CES Las Vegas 2019.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *