J’ai testé pour vous… la nouvelle version de Sabre Red

i-tourisme

Sabre dévoile la nouvelle version de sa plateforme dédiée aux agences de voyages : Sabre Red. Sa généralisation en France se poursuivra jusqu’en 2019.

 

« Cette nouvelle version de Sabre Red va remettre à tous les agents de se remettre au même niveau », commente Mélanie Bestard, consultante technologie pour Sabre. Lancée en 2018 au niveau international, 1/4 des agences clientes de Sabre en sont déjà équipées et « lors de l’ouverture d’une nouvelle agence en France, elle passe directement sur la nouvelle version », ajoute Dimitri Tsygalnitzky, directeur France chez Sabre.

 

Plus ergonomique et intuitive, la nouvelle version de Sabre Red a surtout été enrichie. « Du côté de l’aérien lorsqu’un agent fait une recherche pour un vol aujourd’hui il a environ 18 réponses, demain il en aura 200 en quelques secondes seulement », explique Mélanie Bestard.

 

Côté affichage et fonctionnalités, une barre décisionnelle a été ajoutée affichant les données en temps réel du marché aérien sur la destination sélectionnée.

La plateforme affiche également les sources de ses vols : API, Sabre et NDC d’ici quelques mois. « Il n’y a pas vraiment d’impact pour l’agent concernant la divulgation de la source c’est surtout par soucis de transparence », déclare Dimitri Tsygalnitzky. D’ici fin 2018, le premier contenu NDC intégrera la plateforme avec la compagnie American Airlines, « ensuite cela va s’étendre au fur et à mesure. Nous allons intégrer les contenus NDC de façon progessive ».

A la différence de ses concurrents, ce multi-sourcing n’est pas intégré uniquement sur une partie offline ou sur une application mobile, mais directement au coeur du système. « C’est ce qui fait notre plu-value. Tout est intégré à la base du système ce qui simplifie énormément les process », argumente Dimitri Tsygalnitzky.

 

 

Une fonctionnalité dédiée au PNR a également été créée dans le but de pouvoir l’enrichir de façon simplifiée, « grâce à cet outil, l’ajout d’informations sur le client est très simple et rapide. Cela va permettre à l’agent de mieux connaître son client, de proposer une offre ultra-personnalisée et de gagner du temps vu que toutes les données seront conservées lors de sa prochaine réservation », ajoute Mélanie Bestard.

 

Cette nouvelle version de Sabre Red a pour ambition de répondre aux problématiques et aux besoins des agents de voyages. « Notre objectif est de leur offrir une plateforme qui leur permette de pouvoir se concentrer sur le conseil, la disponibilité et le service », conclut Mélanie Bestard.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *