Kactus lève 5 millions d’euros

i-tourisme

La jeune pousse spécialisée dans l’organisation d’événements professionnels vient d’annoncer la finalisation d’un tour de table de 5 millions d’euros. Une opération qui vise à renforcer son positionnement sur le marché du MICE en France et en Europe. 

 

Kactus annonce une levée de fonds à hauteur de 5 millions d’euros auprès d’IDinvest et F3A. L’objectif : réinventer l’organisation des événements professionnels. 

 

La jeune pousse créée en 2016, se donne pour mission de simplifier et d’optimiser l’organisation des événements professionnels grâce à une plateforme qui référence de nombreux lieux et prestataires, un accompagnement personnalisé et des outils de pilotage.

Présente en France avec 3 500 références clients, Kactus a su s’imposer sur le marché BtoB. Avec ce nouveau tour de table, la startup souhaite accélérer son développement et séduire l’international. En 2019 elle souhaite recruter 50 nouvelles personnes, renforcer sa présence en France, lancer une nouvelle plateforme de pilotage à destination des Directions Achats et Financière de grands comptes et être présente dans toute l’Europe dans 5 ans. « En deux ans, nous avons réussi à faire de Kactus un acteur incontournable sur le marché du MICE. Nous avons pour ambition de devenir un leader européen du secteur et d’accompagner toujours plus d’entreprises dans l’organisation et l’optimisation de leurs événements professionnels. », conclut Anne-Sara Budowniczy, co-fondatrice de Kactus.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *