Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

I-Tourisme

Karos lève 4,2 millions d'euros

La jeune pousse spécialisée dans le covoiturage de courte distance vient de finaliser un nouveau tour de table à hauteur de 4,2 millions d'euros. L'objectif : accélérer sa monétisation et augmenter le nombre d'utilisateurs. 

 
Karos lève 4,2 millions d'euros auprès de plusieurs investisseurs tels que Aster, Alto-Invest et Ventures. Spécialisée dans le "court-voiturage", la jeune pousse se positionne sur le secteur du covoiturage domicile-travail.  Pour Olivier Binet et Tristan Croiset, co-fondateurs de Karos, "le soutien d’investisseurs de premier plan conforte aujourd’hui notre stratégie et nous ouvre de nombreuses opportunités de développement pour faire grandir une très large communauté d’utilisateurs et accompagner nos clients entreprises et collectivités".
Forte de son succès, notamment durant la période de grèves SNCF, cette nouvelle levée de fonds vise à accélérer son développement et sa monétisation. L'objectif : agrandir sa communauté d'utilisateurs auprès de deux cibles principales, les collectivités territoriales et les grandes entreprises. En parallèle, ce nouveau tour de table devrait permettre à la start-up de continuer de développer de nouvelles technologies afin de rendre son service plus performant. 
Start-up

Auteur

  • Margot Ladiray
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format