Karos lève 4,2 millions d’euros

i-tourisme

La jeune pousse spécialisée dans le covoiturage de courte distance vient de finaliser un nouveau tour de table à hauteur de 4,2 millions d’euros. L’objectif : accélérer sa monétisation et augmenter le nombre d’utilisateurs. 

 

Karos lève 4,2 millions d’euros auprès de plusieurs investisseurs tels que Aster, Alto-Invest et Ventures. Spécialisée dans le « court-voiturage », la jeune pousse se positionne sur le secteur du covoiturage domicile-travail.  Pour Olivier Binet et Tristan Croiset, co-fondateurs de Karos, « le soutien d’investisseurs de premier plan conforte aujourd’hui notre stratégie et nous ouvre de nombreuses opportunités de développement pour faire grandir une très large communauté d’utilisateurs et accompagner nos clients entreprises et collectivités ».

Forte de son succès, notamment durant la période de grèves SNCF, cette nouvelle levée de fonds vise à accélérer son développement et sa monétisation. L’objectif : agrandir sa communauté d’utilisateurs auprès de deux cibles principales, les collectivités territoriales et les grandes entreprises. En parallèle, ce nouveau tour de table devrait permettre à la start-up de continuer de développer de nouvelles technologies afin de rendre son service plus performant. 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *