La plateforme d’enchères VavaBid arrive en France

i-tourisme

VavaBid.fr site de ventes aux enchères spécialisé dans le loisir, l’évasion ou la high-tech arrive en France après avoir séduit le marché hollandais. La société espère devenir le leader français des enchères en ligne. 

 

VavaBid est devenu en quelques années un acteur du e-commerce qui a réussi à s’imposer sur le secteur de la vente aux enchères en ligne. Avec un CA de 120 millions d’euros en 2017, la société a décidé de s’implanter en France. « La transparence est notre maître-mot et nous avons pour mission de rassurer les français sur cette nouvelle habitude d’achat et de les convaincre de son potentiel.” explique Gilles Delaruelle, Directeur France de VavaBid.fr.

Plus de 350 enchères en live sont disponibles 24h/24 sur le site avec une large gamme de produits, notamment dans le marché du loisir. L’enchère débute à 1 euros et dure entre 1 minute et 24 heures. L’objectif : devenir le leader français des enchères en ligne et proposer plus de 400 000 enchères aux clients d’ici fin 2018.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.