La reconnaissance d’images, le nouveau défi d’eDreams ODIGEO

i-tourisme

Après Easyjet, c’est au tour d’eDreams ODIGEO d’investir sur la reconnaissance d’images via l’intelligence artificielle. Le groupe a lancé son propre Datathon.

 

Grâce à l’intelligence artificielle, eDreams ODIGEO travaille actuellement sur des solutions liées à la reconnaissance d’images. Pour ce faire, le groupe a créé son propre Datathon, une opération interne où experts, ingénieurs et spécialistes de la data ont passé 12 heures à développer des solutions sur la reconnaissance d’images, avec plus de 4 000 photos de destinations.

« Nous sommes fiers d’avoir constitué la plus grande équipe de Data Science dédiée à la technologie du voyage,Cette nouvelle édition de notre Datathon a permis aux plus grands experts en intelligence artificielle de travailler ensemble au développement de nouveaux algorithmes qui aideront des millions de voyageurs à choisir les meilleures options d’hébergement. », déclare Shravan Kochhar, directeur de Strategic Insights d’eDreams ODIGEO.

 

L’objectif final de cet événement est de créer de nouveaux algorithmes capables d’analyser et de reconnaître certaines images afin de proposer un séjour ultra-personnalisé aux voyageurs.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *