Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

I-Tourisme

La reconnaissance d'images, le nouveau défi d'eDreams ODIGEO

Après Easyjet, c'est au tour d'eDreams ODIGEO d'investir sur la reconnaissance d'images via l'intelligence artificielle. Le groupe a lancé son propre Datathon.

 
Grâce à l'intelligence artificielle, eDreams ODIGEO travaille actuellement sur des solutions liées à la reconnaissance d'images. Pour ce faire, le groupe a créé son propre Datathon, une opération interne où experts, ingénieurs et spécialistes de la data ont passé 12 heures à développer des solutions sur la reconnaissance d'images, avec plus de 4 000 photos de destinations.
"Nous sommes fiers d'avoir constitué la plus grande équipe de Data Science dédiée à la technologie du voyage,Cette nouvelle édition de notre Datathon a permis aux plus grands experts en intelligence artificielle de travailler ensemble au développement de nouveaux algorithmes qui aideront des millions de voyageurs à choisir les meilleures options d'hébergement.", déclare Shravan Kochhar, directeur de Strategic Insights d'eDreams ODIGEO.
 
L'objectif final de cet événement est de créer de nouveaux algorithmes capables d'analyser et de reconnaître certaines images afin de proposer un séjour ultra-personnalisé aux voyageurs.
Edreams Odigeo

Auteur

  • Margot Ladiray
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format