La Redoute affiche ses ambitions dans l’e-tourisme

i-tourisme

Après avoir annoncé son arrivée dans le secteur du voyage, La Redoute affiche aujourd’hui de fortes ambitions dans le secteur de l’e-tourisme à travers une nouvelle boutique en ligne : La Redoute Voyages. 

 

Développée avec la startup PerfectStay, La Redoute Voyages renforce l’ambition du groupe de devenir une des plateformes lifestyle préférées des familles. Avec 8,5 millions de visiteurs uniques par mois, La Redoute souhaite aujourd’hui se lancer sur le marché du e-tourisme. Selon un communiqué, 58% de sa clientèle actuelle serait intéressée par cette nouvelle offre dédiée aux voyages. 

 

Une boutique qui vient renforcer le positionnement de « plateforme lifestyle » de la Redoute, en complément de l’offre mode et maison, « La Redoute est la plateforme lifestyle préférée des familles et, à ce titre, nous avons l’ambition d’inspirer le vivre ensemble et l’ouverture sur le monde », déclare Philippe Berlan, directeur général adjoint.

La société s’appuie sur la jeune pousse PerfectStay pour développer son offre. L’objectif : répondre aux attentes de la clientèles et proposer des séjours personnalisés via un « mix de produits uniques et qualitatifs ». Pour le lancement, une centaine de voyages seront proposés.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.