Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

I-Tourisme

La Redoute affiche ses ambitions dans l'e-tourisme

Après avoir annoncé son arrivée dans le secteur du voyage, La Redoute affiche aujourd'hui de fortes ambitions dans le secteur de l'e-tourisme à travers une nouvelle boutique en ligne : La Redoute Voyages. 

 
Développée avec la startup PerfectStay, La Redoute Voyages renforce l'ambition du groupe de devenir une des plateformes lifestyle préférées des familles. Avec 8,5 millions de visiteurs uniques par mois, La Redoute souhaite aujourd'hui se lancer sur le marché du e-tourisme. Selon un communiqué, 58% de sa clientèle actuelle serait intéressée par cette nouvelle offre dédiée aux voyages. 
 
Une boutique qui vient renforcer le positionnement de "plateforme lifestyle" de la Redoute, en complément de l'offre mode et maison, "La Redoute est la plateforme lifestyle préférée des familles et, à ce titre, nous avons l’ambition d’inspirer le vivre ensemble et l’ouverture sur le monde", déclare Philippe Berlan, directeur général adjoint.
La société s'appuie sur la jeune pousse PerfectStay pour développer son offre. L'objectif : répondre aux attentes de la clientèles et proposer des séjours personnalisés via un "mix de produits uniques et qualitatifs". Pour le lancement, une centaine de voyages seront proposés.
 
La Redoute

Auteur

  • Margot Ladiray
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format