L’aéroport Paris-Beauvais s’ouvre au paiement partagé

i-tourisme

La start-up de paiement en ligne Pledg vient d’être intégrée au site de l’aéroport Paris-Beauvais pour simplifier les règlements en groupes et notamment attirer les 18-25 ans. 

 

Pledg n’en a pas fini de séduire les professionnels du voyage et du tourisme. Après les stations de ski, Avoriaz puis La Plagne, la fintech rejoint le secteur de l’aéroportuaire. L’aéroport Paris-Beauvais vient en effet d’intégrer cette solution de paiement partagé à son site. De la même manière que Pledg permet aux skieurs de réserver leur matériel de glisse à plusieurs, la fonctionnalité gratuite offre aux groupes d’amis et familles la possibilité d’acheter des prestations disponibles sur la boutique en ligne de l’aéroport. Tickets de navette (Paris-Beauvais), places de parking ou coupe-files sont réservables à travers l’option Pledg.

 

S’adapter aux jeunes générations

 

Ainsi, finis les arrangements financiers à plusieurs lorsqu’une seule et même personne règle la facture pour l’ensemble du groupe. Désormais, chacun sélectionne ses différents produits puis renseigne son adresse e-mail et règle le montant de sa participation. Pledg se charge d’avancer l’argent pour le reste du groupe et d’informer les personnes de leur part à payer. Si ce nouveau service permet à l’aéroport beauvaisien d’améliorer son expérience-client en ligne, elle donne l’occasion à Pledg de signer ici son premier deal avec une base aéroportuaire. “Paris-Beauvais est le 1er site aéroportuaire à nous faire confiance. Nous sommes ravis que notre solution fasse partie intégrante de la stratégie de l’aéroport Paris-Beauvais à vouloir conquérir plus de jeunes”, a indiqué Nicolas Pelletier, Président et co-fondateur de Pledg.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *