Le groupe IGA recrute Rebecca Xerri en tant que Directrice de Marché Voyage

i-tourisme

Rebecca Xerri occupe désormais le poste de Directrice de Marché Voyage et participe ainsi à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie d’IGA.

 

Rebecca est forte de solides connaissances de l’écosystème voyage et de ses acteurs, en particulier grâce à son expérience au sein d’AirPlus International, spécialiste des solutions de paiement.

 

Dans un contexte de transition numérique qu’elle connait parfaitement, Rebecca apporte un dynamisme et une vision affûtée du marché qui nous permettront d’anticiper et de faire évoluer nos solutions en fonction des enjeux du secteur.

 

Rebecca Xerri : « Je suis ravie d’avoir rejoint les équipes IGA sur cette position stratégique. C’est une belle opportunité qui me permettra de tirer parti de mes compétences et connaissances de l’industrie du voyage pour développer la marque IGA et travailler à l’amélioration constante des produits et des outils dont les professionnels ont besoin.

 

Nous le voyons bien, le marché du voyage est en pleine mutation ce qui vient bouleverser les usages en place : l’arrivée de nouveaux acteurs, les changements réglementaires, la pression sur les coûts et sur la productivité qui ne cesse de s’amplifier…  Il ne s’agit plus de s’adapter au fur et à mesure mais de prendre une longueur d’avance que je compte bien vous donner grâce à nos solutions et à nos innovations !

 

C’est donc avec beaucoup d’idées et de perspectives que je rejoins IGA pour vous permettre de répondre à vos enjeux business de demain.

Vous me verrez bien évidemment lors de tous les évènements du secteur à commencer par Top Resa 2018 où vous pourrez me retrouver sur notre stand C31.

 

Ne manquez pas cette occasion de venir échanger avec nous, nous parler de vos besoins et nous faire part de votre ressenti et de vos retours sur ce que nous allons proposer dans les mois et années à venir. »

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *