Les Big Boss Tourisme reviennent à Cabourg

i-tourisme

Les 27 et 28 mars prochains, la troisième édition des journées du digital Tourisme & Loisirs lesBigBoss va se dérouler, comme l’année dernière, à Cabourg.

 

Dans quelques jours, les 75 décideurs du secteur du tourisme vont rencontrer 35 prestataires au Grand Hôtel de Cabourg. Ils pourront, à cette occasion, découvrir les dernières innovations technologiques afin d’améliorer la digitalisation de leur industrie.

 

« Le succès de cette troisième édition apporte la preuve que la verticalisation a un sens pour la mise en relation sectorielle avec son écosystème. Nous avons commencé cette déclinaison naturellement avec le secteur du tourisme qui occupe très largement la plus grosse part de marché de l’e-commerce » a affirmé Hervé Bloch, le fondateur des « Big Boss ».

 

Le cœur de ce format repose sur le « BigBoss Dating », une rencontre affinitaire basée sur un algorithme de « match making ». L’objectif consiste à échanger avec les prestataires, tour à tour, pendant sept minutes. La formule, bien rodée depuis le lancement de cette opération, permet de détecter les réponses les plus pertinentes pour soutenir la croissance du secteur du tourisme. Hervé Bloch ajoute « Notre métier, notre ADN, depuis 2011 c’est la mise en relation business. Le concept BigBoss est né de cette envie : celle de mettre en relation – de manière humaine et ludique – Experts et porteurs de projets. lesBigBoss vous proposent, à vous, donneurs d’ordres, de rencontrer des prestataires en dehors du cadre habituel. »

 

Les grands sujets seront abordés :

  • L’acquisition avec l’Activation Digitale, Mobile, Publicité&Native, Search…
  • CRM, Big Data & Conversion, DMP, Pilotage, UX…
  • Services Transversaux, Brand Content, Paiement, Solution…
  • IA, Média Sociaux, Transformation digitale…

 

Et une table Ronde animée par I-Tourisme dont la retranscription sera publiée sur le Quotidien du Tourisme avec :

Juliette Bron, Chief Digital Officer de Disneyland Paris, Samy Bailly country Manager d’Evaneos, Benoit Crespin Country Director France d’eDreams Odigeo, Antoine Dubois, Senior Vice Président Global Marketing Stratégy AccorHotels.

 

« Nous sommes convaincus que  »le business tel qu’il devrait être » est celui où les gens se rencontrent hors de leur contexte et prennent du temps à échanger ensemble sur les bonnes problématiques » a précisé Hervé Bloch.

Publié par Rémi Bain-Thouverez
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *