Le 22 juin, les Entreprises du Voyage (EDV) organiseront le Tourism Trophy, un événement pour valoriser l'entrepreneuriat dans le secteur du tourisme. Un "startup contest" qui aura lieu au Cap Ferret.
Lors du Tourism Trophy, 10 équipes, composées de partenaires des EDV, soutiendront 1 startup. Au cours de la journée du 22 juin, 3 projets innovants seront sélectionnés après un pitch de 3 minutes et une présentation. Les finalistes seront alors soumis au vote de l'ensemble des participants afin de désigner le grand gagnant de cette édition 2018. En jeu : un chèque de 5 000 euros, un accompagnement juridique et bancaire sur un an.
Afin de participer à cette compétition,et de tenter de gagner le titre de startup du Tourism Trophy 2018, nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.