Les véhicules autonomes s’apprêtent à entrer en Bourse

i-tourisme

La jeune pousse Navya, pionnière sur le marché des véhicules autonomes, a annoncé préparer son entrée en Bourse. L’objectif : devenir un acteur mondial et augmenter de façon considérable les ventes. 

 

Avec plus de 60 navettes vendues dans 16 pays à la fin du premier trimestre 2018, Navya souhaite désormais se positionner comme l’acteur de référence en matière de voitures autonomes. La jeune pousse a en effet démarré un processus d’introduction sur Euronext Paris. Si la date n’est pas encore précisée, la société précise avoir passer la première étape du projet.

 

Pour Christophe Sapet, président du directoire Bavya, »Cette opération va nous permettre de prendre une nouvelle dimension et d’augmenter considérablement les ventes et le déploiement de nos véhicules dans le monde entier, pour devenir un acteur mondial du véhicule autonome ». Les capitaux levés en Bourse seront utilisés pour investir dans les logiciels, la R&D, le recrutement et renforcer la capacité de production.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.