Louvre Hotels Group lance PROAccess, une nouvelle solution BtoB

i-tourisme

Louvre Hotels Group présente sa nouvelle solution, PROAccess, destinée à simplifier et à fluidifier la gestion des groupes de loisirs pour les professionnels du tourisme. 

 

Louvre Hôtels Group lance sa nouvelle solution digital de réservation à destination du marché BtoB : PROAccess. A partir du mois de mai, ce nouvel outil permettra aux groupes de loisirs de réserver facilement dans plus de 1000 hôtels du groupe (Kyriad, Campanile, Première Classe…).

PROAccess est un site de réservation qui propose au client un parcours simplifié. Son objectif est de faire gagner du temps aux professionnels du tourisme (TO, agent de voyages…) dans la gestion des réservation de groupe grâce à un moteur de recherche et de réservation entièrement repensé et dématérialisé.

 

Concrètement, les professionnels auront la possibilité de : 

  • Consulter la disponibilité hébergement en temps réel et 7j/7 ;
  • Visualiser les meilleurs tarifs disponibles/négociés ;
  • Découvrir les prestations de restauration proposées par les hôtels (petit déjeuner, déjeuner, dîner, offres spéciales groupe) et réserver directement l’hôtel correspondant à leurs critères de recherche.

A travers un communiqué, le groupe se dit « innover et répondre aux priorités touristiques professionnelles en matière de réservations de groupes de loisirs, tout en facilitant la vie de ses partenaires. »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *