GuesttoGuest enrichit son offre de services

Marketing

La société spécialisée dans l’échange de maison lance le Service Plus, une formule à la nuitée qui garantit des échanges ultra-sécurisés. 

 

Les clients de GuesttoGuest pourront désormais bénéficier d’un bouquet de services incluant un niveau de vérification supérieur ou bien une assistance 24/24 7/7 en cas d’urgence.

 

L’offre Services Plus vient compléter le modèle d’inscription sans frais de la société et a comme objectif d’offrir aux membres un maximum de confort et de tranquillité. Le tarif fixe s’élève à 10 euros par nuit, quelque soit la destination ou le nombre de voyageurs. Elle prend en charge les annulations de dernières minutes ou les dommages causés au domicile par les invités. « Notre promesse est d’offrir des modalités de réservation simples et transparentes, la garantie de partir l’esprit tranquille et de passer de bonnes vacances.» explique Charles-Edouard Girard, président de GuesttoGuest et HomeExchange. En 2017, le groupe totalisé 2,5 millions de nuitées en échange de maison.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.