Marriott choisit trois outils GDS de Travelclick pour maximiser ses revenus

i-tourisme

Le groupe hôtelier américain spécialisé dans l’hôtellerie de luxe et la filiale d’Amadeus se sont rapprochés pour mettre en place des outils pour améliorer les ventes dans le canal GDS.

 

Le géant américain de l’hébergement, Marriott et le spécialiste des solutions innovantes dans l’hôtellerie racheté par Amadeus en 2018, TravelClick, viennent d’élargir leur partenariat. L’accord promet à Marriott International, Inc. de bénéficier de nouveaux services Travelclick, parmi lesquels, Travelclick Agency 360, Travel Agent GDS Advertising Solutions et Rate360®.

Le premier outil, Agency 360, est utilisé par les propriétés Marriott pour améliorer les ventes BtoB dans le canal GDS. De plus, cela permet aux établissements Marriott de comprendre les opportunités pour toutes les agences de voyages de leur marché et de cibler leurs efforts de vente sur les agences offrant le plus haut potentiel ADR (Average Daily Rate (ADR), ou Taux Journalier Moyen).

 

 

Trois outils dédié au GDS

 

Le deuxième outil est l’Agent de voyages GDS Advertising. Il permet aux agents de voyages de se rendre sur le point de vente, et aide les hôteliers à gagner et à attirer les réservations très élevées en matière de taux journalier moyen des voyageurs d’affaires et des touristes. Le fournisseur diffuse de la publicité sur les quatre systèmes GDS et exploite des données de veille stratégique exclusives pour planifier et optimiser ses campagnes. Enfin, le tarif 360 de TravelClick rassemble plus de 10 milliards de tarifs par mois provenant de plus de 600 sources, la grande majorité d’entre elles étant rassemblées via des connexions API directes.

« Chez Marriott, nous nous engageons à fournir à nos établissements les outils et les informations dont ils ont besoin pour augmenter leurs revenus et leur rentabilité, et TravelClick nous aide à le faire » a indiqué Drew Pinto, premier vice-président, Stratégie de distribution et des revenus chez Marriott. Et d’ajouter : « Il est essentiel de prendre des décisions fondées sur les données dans l’environnement très concurrentiel d’aujourd’hui. »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *