Marriott International étend sa formule de homesharing

i-tourisme

Le groupe hôtelier continue de se positionner sur le marché de la location d’hébergements privés. En partenariat avec Hostmaker, Marriott International décide d’étendre sa formule de homesharing dans de nouvelles capitales européennes.

 

Créée en 2014, Hosmaker est une jeune pousse anglaise spécialisée dans la gestion de location de courte durée d’hébergements privés. Depuis mai 2018, le groupe américain Mariott International s’est associé avec cette dernière afin de  se positionner sur le marché de la location entre particuliers avec une plateforme baptisée : Tribute Portfolio Homes. Aujourd’hui, la société annonce l’expansion de son expérimentation du homesharing à Paris, Rome et Lisbonne, en plus de Londres. Les voyageurs auront désormais la possibilité de choisir parmi plus de 340 logements dans 4 destinations européennes. 

Pour Adam Malamut, responsable de l’expérience client chez Marriott International, « se lancer dans le homesharing offre une opportunité d’approfondir les relations avec nos clients les plus fidèles en leur proposant de nouvelles expériences qui tiennent compte de la façon dont ils voyagent.»

 

Cette expansion a pour objectif de proposer aux voyageurs un choix plus étendu au niveau du logement et des destination.  « Le projet pilote de Londres a été très bien accueilli, il vient compléter notre portefeuille d’hôtels actuel et génère une hausse de notre activité. Nous nous réjouissons de pouvoir étendre notre offre de Homesharing à Paris, Rome et Lisbonne. », conclut Belinda Pote, Directrice commerciale et marketing Europe, Marriott International.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *