Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

I-Tourisme

Marriott International étend sa formule de homesharing

Le groupe hôtelier continue de se positionner sur le marché de la location d'hébergements privés. En partenariat avec Hostmaker, Marriott International décide d'étendre sa formule de homesharing dans de nouvelles capitales européennes
.
 
Créée en 2014, Hosmaker est une jeune pousse anglaise spécialisée dans la gestion de location de courte durée d'hébergements privés. Depuis mai 2018, le groupe américain Mariott International s'est associé avec cette dernière afin de  se positionner sur le marché de la location entre particuliers avec une plateforme baptisée : Tribute Portfolio Homes. Aujourd'hui, la société annonce l'expansion de son expérimentation du homesharing à Paris, Rome et Lisbonne, en plus de Londres. Les voyageurs auront désormais la possibilité de choisir parmi plus de 340 logements dans 4 destinations européennes. 
Pour Adam Malamut, responsable de l'expérience client chez Marriott International, "se lancer dans le homesharing offre une opportunité d’approfondir les relations avec nos clients les plus fidèles en leur proposant de nouvelles expériences qui tiennent compte de la façon dont ils voyagent.»
 
Cette expansion a pour objectif de proposer aux voyageurs un choix plus étendu au niveau du logement et des destination.  "Le projet pilote de Londres a été très bien accueilli, il vient compléter notre portefeuille d’hôtels actuel et génère une hausse de notre activité. Nous nous réjouissons de pouvoir étendre notre offre de Homesharing à Paris, Rome et Lisbonne.", conclut Belinda Pote, Directrice commerciale et marketing Europe, Marriott International.
Marriott

Auteur

  • Margot Ladiray
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format