MiHotel lève 2,8 millions d’euros

i-tourisme

La jeune pousse spécialisée dans la location de suites connectées haut de gamme vient de finaliser un tour de table à hauteur de 2,8 millions d’euros. Une opération qui vise à accélérer son développement et renforcer ses capacités financières. 

 

MiHotel s’est spécialisée dans la location de suites connectées en coeur de ville. Après une première augmentation de capitale en 2017 à hauteur de 630 000 euros, la jeune pousse lève 2,8 millions d’euros. 

Le développement de MiHotel s’est accéléré en 2017 suite à la reprises de l’hôtel particulier Gailleton à Lyon, puis lorsque l’équipe s’est positionnée sur l’acquisition de fonds de commerce de la Tour Rose. Une structure de financement adaptée, piloté par AMi Capital, a ensuite été mise en place permettant de réunir la somme de 2,8 millions d’euros. 

 

Selon un communiqué, la jeune pousse lyonnaise travaille actuellement sur de nouveaux projets de développement dont une application mobile et le développement du parc sur de nouvelles métropoles. Pour l’équipe de MiHotel, « Cette nouvelle étape du développement de MiHotel nous permet de renforcer nos capacités financières et d’assoir nos process opérationnels dans le but de dupliquer notre modèle à plus grande échelle.  Notre ambition est de déployer la marque MiHotel rapidement sur de nouvelles métropoles en France mais aussi à l’étranger. Cette stratégie pourra s’effectuer en direct ou en partenariat et pourrait nécessiter une nouvelle levée de financements ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *