MisterFly intègre mTrip

i-tourisme

MisterFly vient de mettre la main sur la société québécoise mTrip, spécialisée dans la création d’applications mobiles dédiées au secteur du voyage. 

 

Le créateur d’applications mobiles B2B2C intègre le français MisterFly. Ses créateurs rejoignent l’équipe de management.

Après s’être lancée sur le marché B2C en 2009, la société s’est ouverte au B2B depuis 2014 avec des applications en marque blanche pour les agences de voyages et les TO. Aujourd’hui, elle est présente dans plus de 35 pays et développe ses solutions en 10 langues.

 

Selon MisterFly, «Les solutions mobiles sur-mesure de mTrip sont adaptées aux besoins spécifiques des segments B2B, B2C et B2B2C. Nous proposerons prochainement une expérience client enrichie et personnalisée, avec un accompagnement tout au long du parcours voyageur ». Cette intégration permet notamment au français de se déployer outre-Atlantique.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.