MSC Croisières : l’intelligence artificielle au service des passagers

i-tourisme

Alors que le MSC Bellissima s’apprête à être inauguré au Royaume-Uni, un nouveau service digital attend les futurs passagers : un assistant personnel virtuel développé par Harman International. 

 

La compagnie MSC Croisières inaugurera le MSC Bellissima le 2 mars 2019 à Southampton. A bord, les futurs hôtes auront à disposition un assistant personnel virtuel, une version améliorée de MSC for Me. Ce nouveau service repose sur l’intelligence artificielle à commande vocale et permet au programme de communiquer, apprendre et anticiper les besoins des utilisateurs afin de les satisfaire et de proposer des suggestions pertinentes adaptées.

 

Un service sur-mesure qui a pour objectif de simplifier et d’améliorer la croisière des passagers depuis leur cabine et qui, selon Gianni Onorato, président directeur général de MSC Croisières, « s’inscrit dans une volonté d’innover pour toujours mieux répondre aux besoin de nos hôtes d’aujourd’hui et de demain ». Ce programme a été développé en collaboration avec Harman International, société spécialisée dans les technologies à activation vocale. Ce nouvel assistant personnel numérique sera opérationnel en 7 langues : anglais, français, italien, espagnol, allemand, brésilien, portugais et mandarin.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *