NDC : Sabre met ses solutions aux normes dès 2018

i-tourisme

La société Sabre démontre son engagement à faire évoluer le secteur du travel et du voyage, en proposant des solutions technologiques aux normes NDC dès la fin de l’année. 

 

Pour Sabre, « Les normes NDC présentent de formidables opportunités pour l’ensemble de l’industrie ». L’objectif : innover en proposant des solutions novatrices de vente, de distribution et de traitement des réservations aux services des compagnies aériennes et des professionnels du voyage.

 

Après avoir été certifiée NDC niveau 3 en février, la société souhaite investir au delà du NDC afin de définir le « futur de la distribution aérienne intelligente sur les canaux directs et indirects ». De nombreux travaux de R&D ont d’ores et déjà été lancés et de nouveaux partenariats devraient voir le jour. «Nous discutons actuellement avec un certain nombre de compagnies aériennes et agences clientes au sujet d’un programme pilote sur le NDC », confirme Kathy Morgan, vice-présidente des initiatives stratégiques.

 

Pour Sabre, la norme NDC représente une véritable opportunité de voir plus loin et de répondre aux nouvelles attentes des clients. Une position de « leader du changement », que la société souhaite confirmer avant fin 2018.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *