Orchestra présente son Hackathon

i-tourisme

A l’occasion de son 18e anniversaire, Orchestra organise un hackathon baptisé « Le printemps Orchestra, 48h pour défier le présent ». L’événement se tiendra les 16 et 17 mai au Comet Meetings. 

 

Acteur technologique pour la distribution et la réservation d’offres de voyages, Orchestra s’apprête à souffler sa 18e bougie. Pour cet anniversaire la société décide d’organiser un Hackathon destiné à l’innovation en vue de « défier le présent ».

 

Durant 48h, 10 équipes composées de collaborateurs Orchestra et clients, devront proposer un projet innovant qui utilisera les nouvelles technologies telles que la blockchain et l’intelligence artificielle. A la fin de la compétition, chaque équipe présentera son projet au jury. Pour Nicolas Beretti, fondateur de Brainswatt, partenaire de l’événement, « le secteur du tourisme est en pleine transformation et, plus que jamais, il place l’utilisateur au centre de cette révolution. Cet événement est l’occasion pour les participants d’imaginer et de prototyper des solutions radicalement nouvelles, le tout sur un mode ultra-rapide, efficace et fun ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *