Perfectstay continue de séduire le marché du voyage en ligne et lève 15 millions d’euros

i-tourisme

Lancée sur le marché en 2016, la jeune pousse qui propose des packages clef en main et sur-mesure à des grandes marques, vient de finaliser sa première levée de fonds à hauteur de 15 millions d’euros. 

 

La start-up Perfectstay vient de réaliser une première levée de fonds à hauteur de 15 millions d’euros auprès de Partech et Felix Capital. L’objectif : se développer à l’international et améliorer son service en investissant dans les ressources humaines et technologiques. 

La start-up a réussi a s’imposer sur un marché ultra-concurrentiel depuis 2 ans en proposant des packages voyages ultra-personnalisés pour de grandes marques. « On apporte du sur-mesure à chacun de nos partenaires en leur proposant des deals exclusifs à des prix très attractifs pour leurs clients. On s’occupe également de toute la partie marketing et gestion de la relation client », assure l’équipe de PerfectStay.

 

Après avoir clôturé l’année 2017 avec un CA de 13,4 millions d’euros, la jeune pousse souhaite en effet s’étendre en dehors des frontières de l’Hexagone. Les marchés prioritaires sont l’Allemagne et la Grande-Bretagne, des marchés très actifs dans le secteur du voyage. En 2018, elle vise une croissance de 500% grâce à ses clients (AirFrance, Vente-Privée, Corsair et Emirates) et les nouveaux partenaires. En parallèle, Perfectstay mise sur le développement technologique de son offre BtoBtoC et continue de renforcer ses équipes (200 salariés d’ici 2019 contre 80 aujourd’hui).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *