Privateaser lève 10 millions d’euros pour s’imposer sur le marché de l’event management pour les entreprises

i-tourisme

La jeune pousse Privateaser incubée au Welcome City Lab vient de réaliser une levée de fonds à hauteur de 10 millions d’euros. Son objectif : devenir la première solution européenne d’event management pour les entreprises.

 

La jeune marketplace spécialisée dans la réservation de lieux pour l’événementiel vient de boucler un nouveau tour de table de 10 millions d’euros auprès de Serena Capital, ISAI et FJ Labs. Forte de son succès depuis sa création en 2014, Privateaser souhaite désormais devenir la première plateforme européenne de réservation d’événements en ligne pour les entreprises. 

La jeune pousse mise sur un outil BtoB qui permettra au client de gérer et d’opérer sur un seul et même soft l’ensemble de l’événement et ses dépenses. « Nous voulons être l’outil d’event management de référence de toutes les entreprises : leur permettre d’organiser tous leurs événements en quelques clics, en leur donnant par ailleurs une vision très claire de l’ensemble de leurs dépenses événementielles », explique Nicolas Furlani, co-fondateur et CEO de PrivateaserL’objectif est clair : d’ici à 5 ans, Privateaser souhaite être présent dans les plus grandes villes en Europe et générer chez ses partenaires 500 millions d’euros de volume d’affaires et un gain de temps de 80% pour les entreprises pour l’organisation de leurs événements.

 

Pour ce faire, cette nouvelle levée de fonds devrait permettre à l’équipe d’améliorer son outil dédié aux managers avec un focus tout particulier sur le yield management. En parallèle, la startup compte renforcer ses équipes actuelles en recrutant 40 nouveaux collaborateurs dans les 18 prochains mois afin de conquérir de nouveaux marchés en Europe (Angleterre, Italie, Allemagne…). « Privateaser a démontré, avec talent, sa capacité à développer des outils technologiques qui fluidifient et automatisent un processus manuel qui peut s’avérer pénible. L’équipe a toutes les qualités et notre confiance pour bousculer le marché de l’organisation d’événements et accélérer sa digitalisation,  qui n’en est qu’à ses débuts », conclut Christophe Raynaud, Directeur Général d’ISAI.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *