Rydoo, l’application destinée aux voyageurs d’affaires signée Sodexo

i-tourisme

Sodexo lance une application mobile tout-en-un, dédiée aux déplacements professionnels. Une solution qui vise à faciliter la vie des entreprises lors de l’organisation des voyages et les dépenses qui y sont liées. 

 

Sodexo a présenté Rydoo, une application mobile qui permet aux collaborateurs des entreprises d’organiser leur voyage (réservation d’hôtel, location de voiture, taxi…) et de gérer leurs dépenses grâce à la facturation centralisée. Résultat : les informations sont rassemblées sur une seule et même facture et transmise directement à l’entreprise à la fin du mois. Cette solution est née suite au rachat de 2 start-up  en 2017 : Xpenditure, plateforme technologique de traitement de notes de frais et iAlbatros, société qui a conçu Maya, une solution dédiée à la réservation en ligne de voyages d’affaires. Rydoo intègre ces 2 technologies.

 

Cette solution promet de couvrir toute la chaîne de valeur du voyage et de la dépense et s’adresse aux grandes entreprises et PME. Elle sera disponible en France et à l’international. L’objectif de Sodexo : devenir un des principal acteur sur le marché du voyage d’affaires d’ici à 3 ans.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *