Sabre et Visa s’associent pour développer le paiement virtuel dans l’industrie du voyage

i-tourisme

Les deux entreprises américaines associent leurs champs de compétences pour ouvrir le paiement virtuel sécurisé à leurs clients mutuels. 

 

Le fournisseur technologique du secteur du voyage, Sabre Corporation et l’entreprise Visa, leader mondial des paiements numériques, viennent de créer un partenariat pour soutenir la croissance des paiements virtuels BtoB dans l’industrie du voyage. Les clients des deux sociétés peuvent ainsi bénéficier de solutions de paiement virtuel mises au point conjointement par Visa et Sabre. Ils pourront ainsi payer et être payés avec les cartes virtuelles Visa et via la technologie Sabre Virtual Payments. Cette dernière offre une sélection d’options bancaires (multi-cartes, avec comptes à crédit ou prépayés…). Les deux sociétés espèrent ainsi apporter à leurs clients des services de paiement plus sécurisés grâce à davantage de contrôle et de visibilité sur leurs opérations.

 

Utilisation simple et rapide

 

« Les investissements de Sabre dans les paiements virtuels et leur intégration aux processus d’agence existants permettent à nos clients une adoption et une utilisation simples et rapides », a justifié Wade Jones, président de Sabre Travel Network.

Rejoint par Kevin Phalen, directeur général de Visa Business Solutions chez Visa : « Soutenir l’expansion des paiements électroniques B2B dans l’industrie du voyage est un de nos principaux domaines d’action. En associant les capacités et solutions de pointe de Sabre et Visa, nous optimiserons davantage les flux d’argent et les pratiques de gestion financière globale pour les fournisseurs et les acheteurs, afin d’éliminer les obstacles à la transparence commerciale créée par les processus papier. »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *