Spella, la nouvelle application créée pour l’ADT Drôme

i-tourisme

Spella est une application mobile franco-belge à destination des professionnels du tourisme de la Drôme (Rhône-Alpes). Elle utilise l’intelligence artificielle pour analyser le contenu des commentaires clients dès leur parution sur le web. 

 

Véritable datastitute de poche, Spella est une application mobile créée pour l’agence de développement touristique (ADT) de la Drôme. L’objectif : améliorer la qualité de son offre touristique (hôtellerie, restauration, loisirs…). Elle permet de suivre précisément l’évolution sur leur e-réputation à travers les avis en ligne laissés par les clients.  Les professionnels ont alors la possibilité de répondre aux notes ou commentaires et d’améliorer leur offre en fonction des critiques.

 

Spella collecte les avis à partir de toutes les sources (Yelp, TripAvisor, Google, Facebook…), et ce en 90 langues dans un espace temps défini selon la demande du client. Résultat : un gain de temps considérable pour les professionnels du tourisme, des données précises et une étude sur-mesure.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *