Supertripper, pour digitaliser les modifications des billets de train

i-tourisme

L’entreprise offre désormais à ses clients la possibilité de modifier ou d’annuler un billet de train de manière 100% digitale.

 

Cette nouvelle fonctionnalité positionne la NTS (Neo Travel Solution) comme le premier acteur du voyage d’affaires à proposer cette option en France. Après plusieurs mois de développement et une certification délivrée par la SNCF, tous les billets TGV, TGV Inoui, Thalys, Eurostar et Lyria peuvent être modifiés ou annulés sur la plateforme Supertripper. Une fois connecté sur son compte, l’utilisateur peut changer en toute autonomie sa réservation aller ou aller-retour selon les conditions tarifaires de son billet.

 

S’il décide de modifier ou d’annuler sa réservation, il pourra estimer au préalable les frais de l’opération directement en ligne. Libre à lui ensuite d’effectuer une nouvelle réservation sur la plateforme sans aucun surcoût. En plus de pouvoir réserver des billets dans l’Hexagone et en Europe aux mêmes tarifs que sur le site SNCF, cette évolution permet aux clients Supertripper de gérer entièrement leur voyage en ligne.

 

Une expérience voyageur optimisée

 

Cette première française illustre l’ambition débordante de Supertripper : proposer toujours plus de fonctionnalités in-house pour faciliter la vie des voyageurs d’affaires. Cette évolution technologique a un impact direct pour les entreprises modernes qui souhaitent gérer les déplacements de leurs collaborateurs et éviter les réservations en direct sur les sites de fournisseurs tels que la SNCF. En effet, le coût que représente une agence de voyages est généralement très élevé et pose aujourd’hui un problème.

 

Simple d’utilisation, intuitive et rapide à déployer, la plateforme Supertripper permet la réservation d’hôtels, de vols, de trains ou de voitures de location et la centralisation de l’ensemble des dépenses liées aux déplacements professionnels. Grâce à des conseils personnalisés et des rapports d’analyse détaillés, l’entreprise accompagne les entreprises au quotidien dans l’optimisation de la gestion logistique, financière et humaine des voyages d’affaires.

 

« Nous pensons que flexibilité et personnalisation de l’expérience sont les
maîtres-mots du voyage d’affaires de demain, affirme Maxime Pialat, CEO de Supertripper. Cette fonctionnalité était très attendue par nos clients et nous sommes fiers d’être pionniers dans le secteur. » Prochain objectif pour Supertripper : devenir la NTS de référence des PME et ETI, « en faisant du voyage une expérience aussi enrichissante pour le voyageur que pour l’entreprise, avec zéro contrainte ». Avec une croissance mensuelle de +20%, l’entreprise française peut croire en ses ambitions.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *