Sygic Maps : le nouveau service de cartographie en ligne pour les voyages

i-tourisme

Sygic Travel lance son nouveau site internet ainsi qu’une application destinée aux voyageurs qui permet d’afficher des lieux d’intérêts directement sur un plan. 

 

Disponible sur le site maps.sygic.com, Sygic Maps est un service de cartographie qui a pour objectif de faciliter la planification et la navigation des voyageurs. La société a souhaité créer un nouveau site où la carte est au coeur de l’organisation. L’objectif : permettre à l’internaute d’organiser son voyage, choisir les lieux qu’il souhaite visiter et réserver un hôtel. De nombreux éléments sont également disponibles directement sur le plan.

 

La carte intègre plusieurs fonctionnalités telles qu’une barre de recherches, un onglet Guide où apparaissent des attractions touristiques sur plus de 10 000 destinations, des vidéos 360° ou bien encore des hôtels. Les voyages et lieux favoris peuvent ensuite être directement synchronisés sur l’application Sygic Travel disponible sur iOS et Android. Une fonction hors ligne permet d’avoir accès aux cartes hors connexion. L’ancien site sera lui, progressivement transformé en magazine de voyage.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *