Thomas Cook améliore sa relation clients grâce à Critizr

i-tourisme

Le réseau Thomas Cook a choisi Critizr for Business comme plateforme de feedback management. Une opération qui vise à mieux gérer son e-réputation et à renforcer sa relation clients. 

 

Le groupe Thomas Cook investit dans sa stratégie digitale en s’associant avec Critizr, spécialiste de la collecte d’avis clients en ligne. Avec la plateforme Critizr for Business, le réseau d’agences de voyages souhaite améliorer sa relation clients et surtout, gérer son e-réputation.

Chaque client est, depuis cet été, sollicité pour donner son avis suite à la réservation d’un séjour Thomas Cook ou à un appel au call center. L’objectif : booster le web to store et valoriser le savoir-faire de ses conseillers voyages. 

 

Depuis le mois d’août, Thomas Cook récolte les avis en ligne afin de mieux comprendre les besoins et attentes des clients. La note obtenue le 1er mois était de 4,27/5, calculée sur le taux de réponse, le temps de réponse et la qualité de la réponse apportée. « La démarche d’écoute de Thomas Cook permet de se baser sur les retours et les avis clients pour capter les insatisfactions tout au long de leur parcours et y réagir. C’est bien là-dessus que des agences peuvent se distinguer des pure players du voyage. De même, diffuser les avis clients grâce à la collecte d’un tiers de confiance permet aux futurs voyageurs d’être rassurés quant au savoir-faire du voyagiste pour aborder plus sereinement leur projet », déclare Clémence Decouvelaere, Head of sales France de Critizr.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *